IET – Thérapie d’énergie intégrée®

IET® : Integrated Energy Therapy

Développée par Steven J. Thayer, aux Etats-Unis en 1989.

C’est une technique qui va vous aider à libérer vos cellules, vos organes, des émotions négatives et des blocages qui nuisent à votre être (colère, peur, frustration, stress …). Tout cela crée des comportements et des situations, des relations inadéquates qui nous éprouvent, qui nous font souffrir.

Elle va pouvoir vous aider à libérer ces émotions du passé, de votre vie actuelle, des blessures karmiques.  L’IET® utilise un rayon d’énergie angélique à travers 9 anges et Archanges du champ énergétique humain pour travailler avec les 12 brins de notre ADN spirituel .

L’IET® vous aide à libérer en toute sécurité et en douceur les schémas énergétiques limitants de votre passé, à équilibrer votre vie dans le présent, et vous aide à atteindre l’harmonie et la joie de vivre dans votre vie de tous les jours.

Seules les mémoires prêtes à être libérer, le sont pendant la séance.

Après avoir libéré les zones en souffrance, de l’énergie positive adéquate est apportée afin de nourrir vos cellules avec l’aide de 9 anges et archanges.

Vous pouvez vivre et construire la vie qui vous correspond mieux.

La séance dure entre 1h et 1h30. Vous êtes allongé sur la table, habillé, positions des mains à différents endroits du corps. Les séances sont espacées de 15 jours à 3 semaines.

3 à 5 séances sont conseillées pour retrouver un bon équilibre.

La thérapie d’énergie intégrée est complémentaire à d’autres techniques énergétiques et peut être utilisée seule ou en combinaison avec d’autres approches holistiques ou traditionnelles pour accélérer votre chemin d’auto-guérison. Cependant, l’IET® ne remplace pas les approches médicales traditionnelles.

Ce que peut vous apporter une séance d’IET® :

  • plus de confiance et d’estime de soi,
  • un sentiment de sécurité pendant les périodes de changement,
  • libération des schémas répétitifs (croyances limitantes conscientes ou inconscientes),
  • harmonisation du corps, de l’esprit et des émotions,
  • meilleur contact avec votre intuition,
  • meilleur sommeil et meilleure digestion,
  • libération des mémoires karmiques,
  • libération des énergies qui limitent votre santé, vos relations, votre créativité,
  • accompagnement à retrouver et réaliser votre mission de vie ( mission d’âme).

Qu’est-ce que notre mission d’Âme ?

La séance Mission d’Âme se fait à la suite des séances d’IET®.

Parfois au travers des épreuves, nous oublions pourquoi nous sommes venus sur Terre, suis-je bien sur mon chemin de vie ?…

Après avoir retiré des couches de mémoires, prêtes à être libérer ce jour-là, est effectué en complément pour préparer le corps à recevoir de nouvelles informations énergétiques.

De nouvelles énergies vont circuler en vous pour que de nouvelles choses se mettent en place, plus harmonieuses et plus fluides, des rencontres, des situations pour retrouver votre route.

Au plus profond de vous se révèlera votre Mission d’âme.

La suite vous appartient et se mettra en place quand vous serez prêt.

L’ IET® pour les animaux

Principalement pratiqué sur les chiens, les chats et les chevaux et travaillant sur les 9 zones de mémoires cellulaires pour dégager les blocages énergétiques de la mémoire cellulaire des animaux domestiques.

Selon l’Ange Ariel :  » les animaux familiers sont l’incarnation d’âmes dont le but est de servir les êtres humains, de leur enseigner en leur montrant l’exemple et de les guérir. La raison d’être spirituelle de ces êtres que vous appelez les animaux, et tout particulièrement les animaux que vous qualifiez de domestiques, est de la plus haute importance. Car les animaux ont non seulement été incompris, mais ils ont été exagérément maltraités à cause de l’ignorance des humains et de l’appât du gain…..le mot dominion ne signifie pas domination … Ceci signifie prendre soin et protéger ces êtres. Dans le plan divin, les humains sont la race supérieure parmi les êtres de la Terre. Vous êtes supérieurs de bien des façons mais pas totalement. Car sous certains aspects, les êtres que vous appelez vos animaux domestiques sont supérieurs à vous.

Il existe une harmonie magnifique dans le plan divin, chaque pièce étant la contrepartie d’une autre. Et lorsque vous abusez, maltraitez ou êtes cruels dans vos actes envers la vie des animaux, alors vous contrariez l’équilibre du plan divin. Car ces âmes ont été placées dans votre monde et dans vos vies en tant qu’enseignants, guérisseurs et sont de puissantes connections avec l’essence du coeur même du Divin. … De nombreux êtres humains reçoivent beaucoup plus d’Amour de leurs animaux familiers et des animaux en général qu’ils n’en reçoivent de la part de leurs confrères humains. … L’animal a juste besoin de savoir que vous n’allez pas lui faire de mal, et tant qu’il n’a pas peur de vous, son coeur est ouvert et il sera comme un magnifique enseignant qui vous apprend l’Amour. »

Le praticien va agir sur la mémoire d’un traumatisme physique, émotionnel, comme un stress, un abandon, un accident,… un événement qui « reste » dans la mémoire de l’animal, dans son aura et sur lequel on va agir pour soulager des tensions anatomiques.

Mais également en miroir avec son gardien car l »animal est une éponge émotionnelle de son humain.

L’ IET® donne de très bons résultats pour les libérés du stress , de la peur par exemple. 

En aucun cas, l’ IET® ne remplace un avis médical ni un traitement et vous ne devez ni interrompre ni modifier celui-ci sans l’accord du vétérinaire. Cette pratique est un complément de médecine allopathique, non un substitut. Seule, votre responsabilité sera engagée.

Possibilité de séances à distance.

Les séances pour animaux sont d’une durée plus courtes que les humains.

Voici 6 des 9 Anges et Archanges qui travaillent avec nous en séance.